Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
Archives
14 juin 2009

Juste quelques mots prononcés tout bas...

Juste quelques mots prononcés tout bas...

X

Il y'a des s0uhaits au s0ir qui se fanent au matin,

Des esp0irs qu'0n n0urrît l0rsqu'0n ne risque rien...

Des s0upirs, des pr0messes,

Des instants de faiblesse…

.

.

.

Ta voix au creux de mon oreille, tes sentiments douc’ment chantés,  soupirés, la dernière note aigue qui tremble un peu, le frisson dans mon cou et la musique reprend… « Mais comment font ces autres à qui tout réussi ? » me demandes-tu, toi l’Aimée, toi la Belle… Toi au sourire en coin qui veut dire tant de choses, toi aux mots maladroits mais ô combien précieux… Tu peux faire de ce monde ce que tu veux tu sais, s’il est le fruit de tes désirs je le prendrais comme ça. « J’ai du sang dans mes songes » me confies-tu la voix tremblante, toi la Belle, toi l’Aimée… Mais le sang de tes songes est pur, et tes songes glissent dans ton sang en maintenant ta vie.

.

.

.

Et p0urtant le temps passe, inlassablement.

Et p0urtant il efface, lentement mais sur’ment,

N0s s0uvenirs passés

Et n0s rêves éveillés...

X

La Belle qui voulait être aimée Acte I

.°sUuƙiᶆi °.

Publicité
Commentaires
W
tes textes sont toujours aussi magnifiques, tellement bien dit, tu manipule les mots avec tellement de facilité, parfois cela fait peur car tes mots purs nous transperce le cœur, mais parfois ces mots s'avèrent tellement bien prononcés que l'on se ferait un plaisir de t'entendre les chanter, ils sont comme une mélodie, une hymne d'apaisement, tu peux nous sortir des phrases très courtes mais très bien construites, allant droit au but, c'est une chose que j'admire chez toi, ta façon de parler que je n'arrive pas à comprendre....<br /> (pourquoi dire cela? je n'en ai aucune idée, je voulais te le dire, je ne sais pas pourquoi...)
C
Magnifique *o* , Et tellement vrai x)
C
Magnifique *o* , Et tellement vrai x)
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
  • Il y'a des mots à mi-voix, des promesses en secret, des choses qu'on ne souhaite pas oublier, et d'autres qu'on ne veut dévoiler... Il y'a des choses qu'on n'peut pas dire alors les on écrit histoire d'se faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité