Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
Archives
25 juin 2009

Que le temps passe vite...

Que le temps passe vite...

Taciturne.

Je suis taciturne...

Taciturne.

~x.X.x~

Que le temps passe vite… Hier encore nous étions jeunes, nous étions fort, hier était un autre jour. Et chaque instant qui avance ouvre un peu plus profond les entrailles de mes peurs. Est-ce qu’un jour je serai comme les autres ? Tout ceci n’est que pure folie. Je voudrai me glisser dans la foule et passer inaperçue. Je ne veux plus qu’on prenne mes silences pour de l’ignorance. Si je ne parle pas, c’est parce que mes mots vous blesseraient surement, si je ne parle pas c’est parce que ce que j’ai à dire n’est ni beau ni drôle, si je ne parle pas c’est parce que vous ne saurez certainement pas recevoir ce que j’ai à vous dire.

Pour commencer je ne vous aime pas, ou alors pas comme il faudrait. D’ailleurs il y’a trop peu de choses que j’aime. Ou alors il y’en a trop que je n’aime pas…

Et que les choses soient bien claires, vous aurez beau m’aimer, je ne vous aimerai pas pour autant. Ah ça, il fallait vous y attendre. Vous avez voulu jouer avec l’amour vous voilà bien attrapé, car c’est bien un sentiment ingrat l’amour, on aime mais on est loin d’être aimé en retour. Très peu pour moi. Vous n’m’aurez pas à ce jeu là. Pas moi…

Pourquoi j’pleure alors ? Pourquoi la nuit existe ? Pourquoi aujourd’hui encore je doute ?

J’veux pas t’voir… Et j’veux pas m’attacher à toi. S’attacher aux autres c’est du suicide. Tôt ou tard on finit par en souffrir.

Je ne t’aime pas.

Et je le répéterai autant de fois qu’il faudra.

Je ne t’aime pas.

Que le temps passe vite

Taciturne.

Je suis taciturne...

Taciturne.

~x.X.x~

mouah_010rouge

 

La fille qui ne voulait pas aimer Acte II

.°sUuƙiᶆi °.

Publicité
Commentaires
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
  • Il y'a des mots à mi-voix, des promesses en secret, des choses qu'on ne souhaite pas oublier, et d'autres qu'on ne veut dévoiler... Il y'a des choses qu'on n'peut pas dire alors les on écrit histoire d'se faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité