Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
Archives
26 juin 2009

Parfois les rêves s'effacent

Parfois les rêves s'effacent:

~
C0mme une légère envie d’v0mir,
D’cracher sur ta b0nté.
C0mme une légère envie d’m’enfuir,
D’dégueuler à tes pieds.
J’me sens pas bien,
T’inquiète c’est rien…
Ca ira mieux demain.
0u ça ira m0ins bien…
Parf0is n0s rêves s’effacent p0ur faire face au présent,
Parf0is ils laissent la place à d’autres s0uhaits plus grands…
M0i j’sais pas, je rêve pas…
M0i j’sais pas, c’est c0mme ça.
C0mme une légère envie d’v0mir t0ute cette hyp0crisie,
D’cracher sur ta b0nté et sur t0us tes s0urires.
C0mme une légère envie d’m’enfuir l0in de ce m0nde p0urri,
D’dégueuler à tes pieds et de plus revenir.
J’me sens pas bien,
T’inquiète c’est rien…
Parf0is n0s rêves s’effacent et y’a rien à la place,
Que le vide, que la peur, et t0utes les menaces.
J’ai juste envie d’v0mir,
Mes esp0irs, mes désirs…

~

La fille qui ne voulait pas aimer Acte III

.°sUuƙiᶆi °.

Publicité
Commentaires
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
  • Il y'a des mots à mi-voix, des promesses en secret, des choses qu'on ne souhaite pas oublier, et d'autres qu'on ne veut dévoiler... Il y'a des choses qu'on n'peut pas dire alors les on écrit histoire d'se faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité