Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
Archives
25 juillet 2009

Eperdument

Eperdument :

~

J'pourrai faire semblant
Tu sais,
D'être un passant
Et de t'aimer.
J'pourrais faire semblant
Tu sais
Comme tous ces gens
Sans épopée

Qui vont qui viennent.
Qui vont qui viennent vainement.
Mais j'ai peur que tu m'aimes.
Ils vont ils viennent.
Ils vont ils s'aiment éperdument.

J'pourrais t'faire croire,
Parfois,
Que j'pense à toi dans le noir,
Dans mon lit dur et froid.
J'pourrai t'faire croire,
Parfois,
Qu'il y'a encore un espoir.
Et toi et moi

On va on vient.
On va on vient vainement.
Pourquoi tu me retiens ?
On va on vient.
On va on s'aime éperdument.

~

La fille qui ne voulait pas aimer Acte IV

.°sUuƙiᶆi °.

Publicité
Commentaires
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
  • Il y'a des mots à mi-voix, des promesses en secret, des choses qu'on ne souhaite pas oublier, et d'autres qu'on ne veut dévoiler... Il y'a des choses qu'on n'peut pas dire alors les on écrit histoire d'se faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité