Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
Archives
26 juillet 2009

Fée aquatique

Fée aquatique :

Un jour je vais t’ensorceler tu sais jolie fée si tu continues à lire ainsi tous mes sortilèges ratés… Un jour je vais t’entrainer avec moi dans ce gouffre sans fond. Ce serait dommage que tu ne puisses plus voler. Parce que c’est tellement beau quand tu agites tes petites ailes dorées si fragiles.

Toi tu veux juste m’aider. Mais dis tu la connais toi ma maladie ? Si tu veux vraiment m’aider alors arrête de lire et va voler un peu dans les airs supérieurs.
Ceux qui sont purs et frais.
Ici une simple bouffée d’air et te voilà intoxiqué.

Tu sais jolie fée, j’aurais bien voulu que tu succombes à mon charme.

Comme ça j’t’aurai volé tes ailes,

j’t’aurai pris ton sourire,

j’t’aurai enchainée à moi,

jusqu’à ce que tu n’puisses plus t’enfuir.

Dis que fais-tu ici ?
Tu sais qu’il n’y’a pas de place pour les fées dans les abysses ?
Et ne me réponds pas que s’il n’y a pas de place pour les fées tu deviendras un poisson volant. Parce que c’est moins mignon. T’aura qu’à d’venir une fée aquatique si tu tiens tant à moi.

Un jour je vais te dévorer tu sais jolie fée, si tu continues à voler devant moi comme ça.

Dis elle est où ma Lune ? N’avais tu pas promis de me la ramener ? Ou j’ai encore rêvé…

Ou bien n’y a-t-il plus de place pour une âme égarée à tes côtés ? Tu sais j’ne veux pas qu’on t’aime trop car sinon mon amour à moi il deviendra insignifiant…

Je suis égoïste et triste.

[Je m’perds à p’tit feu, lentement mais sûrement.]

T’inquiète j’ai pas encore touché l’fond. J’vois toujours la lune d’ici. Et si tu passes devant, en volant, la nuit, j’verrai sûrement ton ombre…

Je n’demande pas grand-chose… Juste que tu m’appartiennes.

Pour l’reste tu es libre de faire ce qu’bon te sembles.

Tant qu’t’arrêtes pas d’voler.

Jolie fée.

La fée qui ne savait pas qu'elle volait Acte II

.°sUuƙiᶆi °.

Publicité
Commentaires
Il est des souhaits informulés et des espoirs secrets... Rain Of Wishes...
  • Il y'a des mots à mi-voix, des promesses en secret, des choses qu'on ne souhaite pas oublier, et d'autres qu'on ne veut dévoiler... Il y'a des choses qu'on n'peut pas dire alors les on écrit histoire d'se faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité